Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bouboul'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boule de Rêve
Newbie
Boule de Rêve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyDim 22 Sep - 18:03


Je vous préviens, je suis pas doué pour les lettres de motivations '_'

Alors voila, je suis Boule de Rêve (nooonn??) et je pense pouvoir faire avancer ce forum grâce au innombrables nombreux forum dont je fais parti grâce au partenariat, et donc attiré du monde. Bon, je graph un peu vraiment beaucoup aussi, donc je pourrais faire deux trois truc. J'avais pensé a faire une carte... Mais il me faut les infos par rapport au différents tomes de la guerre des clans. Bref. J'aime gérer les forums... Voila voila... Comme dit au dessus, je suis pas fort pour les trucs dans ce genre, donc s'il y a des trucs à ajouter, postez à la suite *O*
♥ Bouboul'


Mes expériences en tant qu'admin se sont souvent soldé par un échec. A chaque coup le forum fermait à cause d'un kikoo, ou alors parce que je restait le seul admin. C'est triste à dire. Mais dans le cas ou je restait le seul, les derniers membres trouvaient que je gérait bien le forum. Peut-être pour entrer dans mes petits papier, je sais pas. U_U J'adore tyranniser. Mais pas injustement. Ich bin pas Hitler HAREHAREHARE. Donc, je modère vraiment beaucoup, j'applique le règlement à la lettre, et je respecte mes congénères. Et je commence à diriger un forum. Celui-ci sera bientôt près. Je pense avoir tous dit.


Dernière édition par Boule de Rêve le Mer 25 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMar 24 Sep - 17:26

Je préférerais que tu postes ta candidature après la MJ, mais j'attends l'avis des autres admins =) de plus, je ne vois pas quel post tu veux, car si tu veux être admin, tu ne sera pas graphiste, il faut choisir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Rêve
Newbie
Boule de Rêve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMer 25 Sep - 10:36

Je voudrais être admin.
Je disais que je graphais pour le dire, quoi.
Et la MJ c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMer 25 Sep - 10:38

J'attend une réponse de Lune de Miel, après je posterais l'annonce avec la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Guerrière
Lune de Miel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMer 25 Sep - 19:02

Bonjour,
Oui, Etoile Argentée avait bien dit après la MAJ dans l'autre sujet. :3
Et, donc ouais, si tu veux être admin, ça serait bien d'écrire tes expériences en tant que tels etc. (si tu as déjà été admin dans un forum, si tu t'y connais, tes points forts, tes meilleures qualités/défauts -tu vois le genre (: )

______________

Etoile Argentée - C'est plutôt moi qui attend ta réponse, je t'avais envoyé un MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Rêve
Newbie
Boule de Rêve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMer 25 Sep - 19:19

Ajout du paragraphe! Candidature de Bouboul' 2986759180 
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Guerrière
Lune de Miel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMar 1 Oct - 1:31

J'aime bien ton paragraphe (: (même si mon coeur s'est arrêté à chaque faute d'orthographe o.o')
On te donnera la réponse après la MAJ, je pense (après tout, Etoile Argentée avait bien dit après :3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' EmptyMar 1 Oct - 18:25

D'accord avec la réponse de Mielly (si elle me permet de l'appeler ainsi /se suicide/) o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouboul' Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboul'   Candidature de Bouboul' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouboul'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Recrutement-
Sauter vers: