Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Coton
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] EmptyDim 21 Juil - 19:34





Nuage de Coton

"ici votre citation"



Caractère

En 5 lignes

• AGE : 6 lunes

• NOM AVEC ÉVOLUTION: Boule de coton, Nuage de coton, Fleur de coton.

• CLAN :  Clan du Crépuscule  

• RANG :  Apprentie

• CODE DU REGLEMENT :  Argy' a passé le balaie 8D



HISTOIRE


En 7 lignes



Physique



En 2 lignes





Ninie pour Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] EmptyMar 23 Juil - 11:57

Bienvenue !
Les codes sont bons, je valide !
Finie tranquille ta prez' :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

Etoile Rousse


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] EmptyVen 26 Juil - 7:14

Welcome!! Contente que tu aie dans mon clan!
Finis ta prez tranquille et j'aime ton nom!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-combat.1fr1.net
Confusion
Solitaire
Confusion


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] EmptyVen 26 Juil - 18:04

Bienvenue parmi nous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Guerrière
Lune de Miel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] EmptyDim 1 Sep - 19:09

Des nouvelles par ici? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]    Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Coton ♦ Méfie-toi de l'eau qui ne court pas et du chat qui ne miaule pas. [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: