Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chagrin des Litanies
Guerrier
Chagrin des Litanies


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty
MessageSujet: "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥   "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ EmptySam 6 Juil - 14:51


© Yamashita sur Epicode

Feat Aigle ♥

Finiras-tu ta vie avec moi?



Le soleil était haut dans le ciel aussi bleu que les reflets de l'eau. Je marchais dans cette forêt émeraude, laissant le vent m'ébouriffant le pelage.  Je sentais différentes effluves: celle du pin, ainsi que celle des rongeurs. Je sentais aussi les traces de mes compagnons, ayant passé là plus tôt. Je ne savais pas ce que je faisais là, mais j'avais ressenti le besoin de partir, comme si ma vie dépendait de ce ''voyage''. Je ne pensais même pas où j'allais. Je suivais mon intuition. Je marchais sans but, sans lieu où je pourrais trouver à manger, à boire. Je savais même pas si j'allais rester sur mes Terres. Mes yeux sillonnaient les environs, caressant les fleurs du regard et les effleurant du bout des pattes. Je commença à sombrer dans une sorte de transe, et seulement mes pattes bougeaient.

J'ouvris les yeux et je remarqua que j'étais étendu sur le sol. Je me releva, les jambes engourdie et vis enfin le paysage où je me trouvais. Un grande clairière et au center, un grand rocher avec des petites paillettes. Mes yeux ne lâchaient plus cette étrange pierre. Cette pierre était tellement étrange, et tellement ancestrale. Des milliers de messages émanaient de cette pierre et au moment où j'arrivais à décrypter un de ses messages, une ombre surgit derrière moi. Je me retrouvais nez à nez avec une chatte. Une belle chatte. Avec l'odeur ennemie...



Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Guerrière
Plume d'Aigle


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013

"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥   "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ EmptySam 6 Juil - 18:37


« Finiras-tu ta vie avec moi ?»
Plume d'Aigle & Chagrin des Litanies


Plume d'Aigle était sortie du camp. De son camp. Elle hantait les territoires, laissant sa trace dans les bruyères du chemin au plus profond de la nuit. Son ombre se faufilait a travers les arbres. Elle n'avait aucune destination particulière, mais son instinct lui disait de partir dans les lointains territoires. Un territoire interdit. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit. Mais, les règles sont faites pour être enfreintes, non ? Alors, d'un pas agile, elle courait, sans s'arrêter, mais courrait vite, plus vite que celle qu'elle était vraiment. Sa destination interdite ne sera pas atteinte avant l'aube.

Aigle' s'était arrêté au bord de l'eau qui coulait dans un petit ruisseau. Elle se pencha gracieusement avant de boire quelques gouttes d'eau, et continua sa course effrénée au travers des grands pins. La belle chatte s'arrêté, et , pendant son arrêt, aperçue une ombre étrangère. Cette dernière lui révéla une odeur d'ennemie. Plume d'Aigle remarqua alors qu'elle était arrivé à sa première destination. Le chat qui faisait apparaître l'ombre s'approcha. La jeune chatte de la foudre remarqua alors qu'elle n'était plus dans une forêt : une grande clairière s'étendait au delà de ses yeux, et un grand rocher brillait dans le feu de l'aube. La pierre était comme recouverte de paillettes, elle émettait une attirance étrange. Mais le matou ennemie fit un faux pas et se retrouva face à la guerrière. Plume d'Aigle sortit sa plus longue griffe et la cala proche du coup de son adversaire avant de miauler agressivement :

« Un pas de plus, un mot dit de plus, et cette griffe-là se plantera dans ta chair ! Ne me sous-estime pas, je suis l'une des meilleures guerrières de mon clan ! » Et elle rigola en son for intérieur, sachant qu'elle s'esclaffait seule.
Tlle savait que son adversaire ne la comprenait pas, mais elle, elle savait sa propre blague. Je prends un adversaire sur son propre territoire et le menace. 

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Solitaire
Confusion


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥   "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ EmptySam 13 Juil - 17:49

    Le soleil était tellement haut dans le ciel qu’il se faisait tout petit. On pourrait presque la prendre dans nos mains, si il n’avait pas été si hors d’atteinte. Confusion marchait tranquillement. Sa robe brune était parsemée de poussières, toujours dans la cambrousse. Il n’avait nulle part où aller, mais sa colère constante la conduisait quelque part. L’herbe sous ses pattes était douce, la terre entre ses griffes était dure et sèche, des insectes virevoltaient par-ci et par-là. Mais tous ces détails-là, Confusion ne les voyait guère.

    Lorsqu’un quelconque regard se posait sur le chat de trente-cinq lunes, quelques félins le craignaient. Pas l’ombre d’un sourire sur ses babines, ni la joie dans ses yeux perçants et durs. Son pelage était brun terni, qui autrefois avait une allure éclatante. Son oreille à moitié déchiquetée lui donnait un air menaçant. Il avait passé sa vie à cracher de la colère et de la haine à l’encontre de son passé, qu’il tentait oublié. Peine perdue, car ses pas l’avaient ramenés dans son ancien camp. Ruminant de rage, il était tenté de rebrousser chemin. Mais il continuait sa route, car peut-être, il rencontrerait son ennemi juré. Ce chat qu’il détestait tant, la raison qui l’avait fait partir.

    Des paroles se firent entendre. Confusion tourna la tête autour de lui, mais ne voyait point personne. Elles n’étaient pas adressées à lui. Tant mieux, car celui qui pouvait lui dire ça serait mordue la seconde qui venait. Debout sur le rocher des étoiles, il baissait le regard et vit deux félins. L’un était roux et l’autre était brun doré. Celui au poil doré était familier. Était-ce ce trouillard de Petit Chagrin ? Si oui, il pouvait se considéré comme mort. Confusion le détestait à un tel point qu’il pouvait commettre le meurtre. Il ne fit pas un bruit, attendant un moment pour se jeter sur sa nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
Chagrin des Litanies
Guerrier
Chagrin des Litanies


Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2013

"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥   "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ EmptyVen 26 Juil - 13:49

[J'y réponds ce soir... Excusez moi de l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty
MessageSujet: Re: "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥   "Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Même les Etoiles ne peuvent pas rivaliser avec la beauté de ces yeux. " PV. Aigle et Confusion ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Terres :: Terres de la Brume :: Terres :: Rocher des Étoiles-
Sauter vers: