Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pre'z de Regard d Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard d Emeraude
Newbie
Regard d Emeraude


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Pre'z de Regard d Émeraude  Empty
MessageSujet: Pre'z de Regard d Émeraude    Pre'z de Regard d Émeraude  EmptyMer 3 Juil - 20:38





Regard d Émeraude

""



Regard d Émeraude  est une chatte qui adore s amuser et délirer avec ses amis . Elle  n est pas du genre à rester renfermée sur elle même et dit se qu elle pense des autres que ça leurs plaisent ou non . Celle ci peut être très méchante ou douce comme un agneau . Elle déteste les autres chattes qui croient qu elles sont seules au monde et il n y a que elles qui comptent . Mais par dessus tout elle est fidèle à ses ami(e)s et à tous ceux qu'elle aime .

• AGE : 22 lunes

• NOM AVEC ÉVOLUTION: Patte d Émeraude > Nuage d Émeraude > Regard d Émeraude > Étoile d Émeraude  

• CLAN : Brume

• RANG :  Guerrière

• CODE DU REGLEMENT :  Argy' a passé le balaie 8D



HISTOIRE


Regard d Émeraude  à sa naissance ses parents hésitèrent à l abondonner sur un chemin pour cause qu ils la trouvaient beaucoup trop laide .Son père partit à la guerre et sa mère mourrut à son enfance .Emeraude  grandit orpheline et un jour des monstres la trouvèrent et la capturèrent pour lui  faire devenir leur animal de compagnie . Mais un jour ses maître la maltraita autant quelle s échappa de leur résidence . La chatte aux yeux verts  partit retrouver son père . Elle croisa sur le chemin un ami de son enfance très proche de son père et lui parla :
- Tu n as pas vu mon père rétorqua Émeraude  à son proche
- Euhh... Comment te le dire c est que ton père est ...! Répondit- il avec tristesse
- Mon père est quoi??? dit Émeraude  avec curiosité
- Ton père est mort !!! Sanglotât-il
Alors elle partit pleurer dans un coin et une souris de petite taille sortit de sa cachette et commença vainement a expliquer quelque chose mais la dernière ne réussi pas et conduisit Émeraude dans un coin mystérieux ou il y avait un fleuve qui séparait les clans . C est a se moment la que la souris pris les jambes à son cou et parti se réfugier dans sa cachette la laissant se débrouiller seule . Elle croisa des guerriers du clan de la Brume  et demanda si elle pourrait faire partie de celui-ci et tous acceptèrent .




Physique

 Regard d Émeraude  à une démarche très élégante . Elle a des yeux Verts telle que l Emeraude .Celle-ci a un majestueux pelage blanc ,   noirs  et brun  . Elle a une fine queue et elle a de pattes très robustes qui lui sers à faire de grands sauts prodigieux





Ninie pour Templactif




Dernière édition par Regard d Emeraude le Jeu 4 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Pre'z de Regard d Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Regard d Émeraude    Pre'z de Regard d Émeraude  EmptyJeu 4 Juil - 15:36

Tout est bon :) Je valide tes codes et donne ta couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

Etoile Rousse


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Pre'z de Regard d Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Regard d Émeraude    Pre'z de Regard d Émeraude  EmptyJeu 4 Juil - 15:37

Nan, ton avatar et ta signature sont pas bonnes.
Ton ava est trop large et la signa doit representer un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-combat.1fr1.net
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Pre'z de Regard d Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Regard d Émeraude    Pre'z de Regard d Émeraude  EmptyJeu 4 Juil - 15:40

Zut j'avais pas vu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre'z de Regard d Émeraude  Empty
MessageSujet: Re: Pre'z de Regard d Émeraude    Pre'z de Regard d Émeraude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre'z de Regard d Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard D'ambre [GROS comming soon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: