Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Newbie
Etoile d'Or


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) EmptyMer 3 Juil - 20:15





Étoile d'Or

"Une vie, un espoir"



Caractère

Je suis douce et gentille mais je suis aussi assez stricte. Elle a un moral d'acier (comme dit plus haut) mais aussi une gentillesse envers tout le monde. Elle est sage et elle a de bonnes paroles. J'adore mes guerriers plus que tous parce que sans eux, je ne serais pas chef. Je suis gentille mais je suis stricte pour gouverner mon clan. Je suis fidèle à mon clan mais je ne veux pas que des guerres apparaissent dans les autres clans.

• AGE : 17 lunes

• NOM AVEC ÉVOLUTION: Boule d'Or, Nuage d'Or, Cœur d'Or et Etoile d'Or

• CLAN :  De la brume

• RANG :  Chef?

• AUTRE :  J'ai entendue(sur epicode) qu'une certaine "Etoile" cherche des admins. Je me propose

• CODE DU REGLEMENT : Meow' est passée



HISTOIRE


Sa mère, lors d'un soir de pleine lune, mis au monde 3 nouveaux né. L'un était couleur sable, l'autre était noir et enfin elle couleur or. Sa mère les nommas: patte de sable, boule noire et elle Boule d'Or. Lors de sont baptême, elle reçu un message du clan des étoiles lui prédisant un grand avenir. Un jour alors qu'elle chassait, elle découvrit qu'elle avait un lien de parenté avec petite-feuille, la guérisseuse du clan du tonnerre, enfaîte petite-feuille était la tante de nuage d'or. Quand son frère nuage de sable était tué, elle était en rage mais elle ne pouvait rien faire: son frère était parti au clan des étoiles. Lors d'une victoire contre le clan de la rivière elle fut nommer guerrière et on l’appela par Coeur d'Or. Son frère lui fût nommer guerrier aussi et on l'appela par crocs noir. Il fût nommer lieutenant parce qu’il avait sauver leur ancien chef et comme en même temps l'ancien lieutenant était mort. Elle mit au monde 3 petits: une couleur écaille comme petite feuille, une autre couleur sable comme sont frère mort et un couleur or comme elle. Quand ils furent nommer nuage de tortue, nuage de poussière et nuage d'acier, sont frère fût tuer par étoile Brisé qui était, à cette époque, chef du clan de l'ombre. Elle fût remplacer par lui au poste de lieutenant et ses petits étaient devenus guerrier. Le chef de son clan fût tuer par une inondation et comme la tradition elle pris le commandement du clan.



Physique



Je suis une chatte qui à de magnifiques yeux ambre; j'ai un pelage couleur or qui au clair de lune brille de milles éclat. Quand le soleil se lève, on me confond avec ce dernier.  





Ninie pour Templactif




Dernière édition par Etoile d'Or le Jeu 4 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

Etoile Rousse


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) EmptyMer 3 Juil - 20:37

Voleur de Slogan!! Le "En or ou en toc" c'est a moi! :p
Bienvenue!! Je suis la fameuse Etoile.

Alors, toute ta présentation est bonne, mais il faut que tu rajoute une demi-lignes de physique et que tu fasse un test rp pour prouver que tu es suffisamment bon pour le poste de chef.

Si tu veux faire le test, je te donne plus de détails ainsi que le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-combat.1fr1.net
Etoile d'Or
Newbie
Etoile d'Or


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013

Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) EmptyJeu 4 Juil - 14:17

oui je veux passer le test
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

Etoile Rousse


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) EmptyJeu 4 Juil - 14:23

Alors, voici ton thème. Quant ton test sera passé, tu me l'enverra par MP.

"tu es le chef et il ne te reste qu'une seule vie. Ton clan est attaqué et tu dois choisir entre ta vie ou ton Clan"
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-combat.1fr1.net
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) EmptyJeu 4 Juil - 15:32

Eh, tu as copié mon test è_é Mais non, bonne chance Etoile d'Or !
Bienvenue *le truc que j'ai oublié /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)   Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Or-En or ou en toc(déjà entendue sa quelque pars non?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Met You - Etoile Rousse
» Ombrage ~ Livre par Etoile Argentée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: