Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Fairies of Secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

Etoile Rousse


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

The Fairies of Secret  Empty
MessageSujet: The Fairies of Secret    The Fairies of Secret  EmptyJeu 26 Sep - 17:42

Je fais de la pub pour le forum de mon amie. Si je passe pas beaucoup c'est qu'un individu du nom de WifideMerde aime beaucoup mon ordi. Et donc... Plus de wifi... C'est un forum de Fairy Tail. *.*
Je ne suis pas inscrite sur le fow' ( avec mon wifi... ) mais je fais de la pub pour ma sœur chérie *_*
Venez en force :3


The Fairies of Secret  Mest
The Secret of Fairy


The Secret of Fairy est un tout jeune forum qui vienne juste d'être créé. C'est un forum RPG avec comme thème Fairy Tail ( sérieux? :3 ). Son fondateur est Natsu Dragneel. Sur le forum, il y a 4 membres. C'est peu, et c'est pour ça que tu vas t'inscrire sur ce forum, histoire de rendre ce forum populaire. Héhé. Merci bien Invité

Le tournoi des Grands Jeux Magiques est terminé. Et Fairy Tail est redevenue la Guilde nº1 du royaume de Fiore. Mais une menace plus grande plane sur le royaume, et Fairy Tail se voit obligé de s'allier avec Lamia Scale, et Sabertooth, afin de triompher de leur ennemie commun.

Ombre et lumière ◮ lumière et ombre
The Secret of Fairy est un forum, où le but et d'incarner un personnage de Fairy Tail et de le jouer dans les grandes batailles. Vous pouvez effectuer des missions, et également fonder une famille. C'est un nouveau forum, mais il y règne une bonne ambiance.
Je précise que les personnages "principaux" de l'histoire doivent être pris pars des gens savant rp. Merc de votre compréhension. x)

Et venez nombreux sur le fow' :3

( http://the-secrets-of-fairy.forumactif.pro/ <== Le lien /o )
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-combat.1fr1.net
 
The Fairies of Secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Partenariat & Pub :: Pub's-
Sauter vers: