Le Cycle des Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tâche de Léopard
Newbie
Tâche de Léopard


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 25

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyLun 23 Sep - 17:31





Tâche de Léopard

"C'est son caractère qui fait à chacun sa destinée"



Caractère

Tâche de Léopard est une féline bien particulière, à vrai dire il ne faut pas lui chercher les puces car elle risque de vous remettre à votre place très rapidement. C'est une chatte autoritaire et parfois même un peu agressive. Tâche de Léopard aime le respect et le fait savoir, pour elle le Code Guerrier est quelque chose de primordial. Gare à tous ceux qui l'entravent !
Autrement, cette une féline renfermée sur elle-même, elle n'étale pas sa vie privée à tout le monde et autant dire à personne. Elle ne laisse jamais ses sentiments paraîtres, personne ne sait ce qu'elle ressent. Peut-être pensez-vous que c'est une bête sans cœur ? En premier plan vous auriez raison, Tâche de Léopard ne montre pas son affection pour quelqu'un, elle reste froide. Mais si vous la connaissez un peu mieux, bien que cela soit dur, vous vous rendrez vite compte que c'est une chatte très fidèle et qui est toujours là pour aider les membres de son Clan, ou les minets en difficulté. Cette une chatte au grand cœur mais dure avec les autres, car au fond d'elle, elle cache un mal-être profond qui la ronge de jours en jours.

• AGE : 37 Lunes

• NOM AVEC ÉVOLUTION: Petit Léopard - Nuage de Tâches - Tâche de Léopard - Etoile du Léopard

• CLAN :  Clan du Crépuscule

• RANG :  Lieutenante si possible, autrement Guerrière

• CODE DU REGLEMENT :  Validé par Lune de Miel!



HISTOIRE


L'été ce faisait rude cette année là, la température dépassait largement les 30°. Folie Noire soufflait, épuisée. L'ombre se faisait rare. Devant elle, se trouvait deux chatons, un mâle et une femelle d'un même pelage tacheté, l'un gris et blanc et l'autre dans les tons "léopard". Tous deux paraissaient souffrir eux aussi de l'assommante chaleur mais elle ne pouvait rien faire pour les aider, ses pattes ne la portaient plus..

Nuage de Léopard courait à travers les herbes sèches, le soleil brûlant sur son pelage. Elle appréhendait et aimait l'été à la fois, cela la rapprochait d'une certaine facon de sa défunte mère. D'après ce que les membres de son Clan racontaient, sa mère, Folie Noire avait mis bas lors d'un été caniculaire et n'avait malheureusement pas survécue. Son frère et elle-même avaient été récupéré juste à temps. D'ailleurs son frère n'a pas eu l'air d'être particulièment touché par l'histoire de leur naissance. Nuage d'Ambre était un jeune félin très sociable contrairement à elle, toujours partant à une bonne partie de fous rires. Tous les deux ont toujours été très différents, malgré la froideur de Nuage de Léopard son frère est toujours là pour l'épauler et pour essayer de lui faire décrocher un petit sourire. Malgré cela, Nuage de Léopard est jalouse, d'une certaine facon, de la joie de vivre de son frère.

Le vent souffle, l'automne est bien là. Sur le Promontoire, la nouvelle chef rayonne. Etoile Rousse. Elle doit choisir un lieutenant. Et pour une fois, la vie de Tâche de Léopard prend un nouveau tournant. Le lieutenant, c'est elle.   



Physique



Tâche de Léopard est une femelle très fine, au corps élancé. Elle est assez haute sur pattes, lui permettant de courir très rapidement. Son pelage est brun pâle, parsemé de tâches plus foncées. C'est une féline aux yeux émeraude, on ne peut les définir autrement. Ses yeux sont ce qui marquent les félins en premier, ils sont si profonds mais personne encore n'arrive à les déchiffrer. Ils sont une sorte de miroir où vous ne pouvez que vous y voir, rien de plus, sauf peut-être un océan de vert à vous en faire tourner la tête.





Ninie pour Templactif




Dernière édition par Tâche de Léopard le Ven 27 Sep - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Rêve
Newbie
Boule de Rêve


Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyLun 23 Sep - 17:39

Bienvenue Lénouille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Léopard
Newbie
Tâche de Léopard


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 25

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyMer 25 Sep - 14:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Guerrière
Lune de Miel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyMer 25 Sep - 20:43

Bienvenue Tâche de Léopard!
Pour les codes, ça serait bien si tu l'écrivais correctement (: La dernière partie n'a pas la bonne orthographe.
Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Tâche de Léopard
Newbie
Tâche de Léopard


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 25

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyJeu 26 Sep - 17:37

Excusez-moi j'sais pas où j'avais la tête '-' !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel
Guerrière
Lune de Miel


Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptyVen 27 Sep - 0:01

T'inquiète pas, c'est pas grave (: Les codes sont validés ^^
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
P'tite Admine ~ Chef'e de la lune
Etoile Argentée


Messages : 99
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) EmptySam 28 Sep - 11:05

Bienvenu ! Quelle pas douée, je n'avais pas vu les messages >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )   Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Fauve - Tâche de Léopard ( TERMINÉE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: