« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heal Me. - Histoire de Fureur Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fureur Eternelle
Guérisseur
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

MessageSujet: Heal Me. - Histoire de Fureur Eternelle   Ven 19 Juil - 15:44

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, il se rappelle, comme tous les ans, toutes les lunes passées depuis cet évènement. Cet évènement, c'est celui de la mort de ses parents.. Pas très gai hein ? Ouais nan. Bref, ils sont morts, tués par des chiens, patati, patatra...

Enfin bon. Après ça, il a looongtemps erré. Ouais, erré ! Et alors ? Vous avez un problème avec ça ? Non ? Ah bon.
Quand il a erré, Fufu' a voyagé entre les montagnes, les vallées.. Un peu tout, quoi. Puis vint ce jour où il rencontra une vieille taupe, après un accident, et.. et.. *rires* Il faut qu'vous la raconte celle-là ! Alors, en fait, il a glissé sur une pente d'une grande montagne et quand il est arrivé en bas, il a sursauté de douleur en rebondissant sur un pauvre porc-épic, qui n'était autre que le jeune ami de Mme.Topa ! Qui c'est Mme.Topa ? Ah ! Bah c'est la taupe dont je vous parlais ! Son ami s'appelle Kipic ! C'est un jeune assez sympa, qui l'a directement conduit chez Mme.Topa après avoir vu les blessures qu'il avait causé à son arrière-train. En fait, cette taupe, elle avait vite fait de le soigner..

Redevenons sérieux..

Après ça, Fureur a dû rester quelques temps chez la taupe. Son état s'améliorait de jours en jours. Et curieux, Fufu' demanda deux trois conseils sur les soins, et aussi des explications. Quand il avait enfin comprit le boulot que ça représentait, la taupe lui rappela à quelle maladie ou blessure correspondait certaines plantes, etc..

Fiche:
 

Et il fallait qu'il retienne tout ça ? Oulà !
Deux semaines s'étaient écoulées, et Fureur Éternelle était enfin rétablit. Il était devenu plus sérieux qu'une roche, plus attentif qu'un aigle, et plus rusé qu'un renard.
Ce jour-là, il se demandait ce qu'était advenu de son frère, Patte Rousse, qui avait quitté le gîte très tôt pour la vie de Clan. Il se dirigea alors vers la forêt, bien décidé à le retrouver. Il constata alors la présence d'une odeur.. Cette odeur.. C'était l'odeur d'un Clan ! Le matou noir s'approcha de l'entrée dans la pénombre et se présenta au chat qui gardait l'entrée. Il fit vite de s'identifier, ou il risquait sa peau. Au passage, il demanda des informations sur le Clan dont le garde faisait partit. C'était le Clan du Crépuscule, commandé par Etoile Rousse.
Etoile Rousse ?! Son frère qu'il avait à peine connu était à présent chef de Clan ? Fureur Éternelle demanda à voir le chef. Et il fit vite taire ses questions, maintenant qu'il avait les réponses.. Sa première réaction fut tout de suite le dégoût :

"-Où étais-tu, après la mort de nos parents ?!"

Baissant la tête, il marquait le début d'une autre phrase, sur un ton plus triste..

"Cela fait depuis si longtemps que je ne t'ai pas vu.. J'étais un pauvre chaton sans défense, et tu m'as abandonné ? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, le Clan des Etoiles nous a réunit."

Un miaulement strident vient interrompre la conversation. Ce cri.. Il venait de la pouponnière ! Tout le monde s'y rua, y comprit Fufu'. Quand ce dernier tourna la tête vers l'entrée par un grand soupçon, il vit le corps assommé du garde et un pelage gris fonçé tigré s'enfuir.

"-Il s'enfuit ! Rattrapez-le !"

Deux chats agiles se dépêchèrent de se ruer vers la sortie, tandis que les reines s'affolaient autour des chatons. Fureur Éternelle se hâta dans la foule terrifiée, pour enfin voir un chaton sur le sol, griffé au flanc.
Exténué, le chat noir remarqua qu'il n'y avait pas un chat d'air de guérisseur dans les parages.

"-Où est votre guérisseur ?"

On lui fit vite comprendre qu'il était mort la nuit dernière et que son apprenti n'est pas encore en mesure de faire quoi que ce soit.

"-Soit, apportez-le dans la tanière du guérisseur !"

Les chats ne comprenaient toujours pas les intentions du matou, mais s'exécutèrent. Alors, notre héros du jour s'empressa dans la tanière où on avait déposé le chaton sur un lit d'herbes. Il fit appel à l'apprenti de l'ancien guérisseur, et lui ordonna d'apporter des feuilles de Cerfeuil et des toiles d'araignées. Quand l'apprenti revint avec ce qu'on lui avait commandé, Fureur Éternelle fit couler le jus des feuilles sur les plaies et banda le chaton avec les toiles.
Soudain, la mère du petit arriva, affolée : "-Mon chaton !" Sous un cri désespéré.
Fier, le chat noir s'écarta du frêle corps qui respirait à un rythme tout a fait normal.
La reine se serra contre son fils et l'emmena doucement à la pouponnière.
Et.. A ce moment-là, tous les chats regroupés à l'entrée de la tanière, qui avait vu le petit, en bonne santé, repartir à la pouponnière, se tournèrent vers Fureur Éternelle, avec des airs incompréhensibles. Il avait guérit un chaton blessé en un temps record, avec un calme profond et une très grande concentration. Lui-même était impressionné par son talent.
Il fut alors élu héros du jour et fut nommé guérisseur, pour remplacer l'ancien défunt, et fut aussi le nouveau mentor de l'apprenti-guérisseur, qui était ravit.


[En Construction]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Touffe
Bannie


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 3 avertissements. Raison : Grossièretés, Insultes envers les membres du staff, agissement non conformes au règlement répété même après un avertissement oral.

MessageSujet: Re: Heal Me. - Histoire de Fureur Eternelle   Ven 13 Sep - 18:31

Wouaou !! Tu c'est écrire! (Ce n'est pas une insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heal Me. - Histoire de Fureur Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Espace Membre :: Zone des Ecrivains-
Sauter vers: