« Si seulement le monde pouvait être mieux. »
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Never Met You - Etoile Rousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de Miel
Guerrière
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

MessageSujet: Never Met You - Etoile Rousse    Mer 3 Juil - 19:18


    Le pelage de Lune de Miel était roux. On aurait presque dit qu’un feu y brulait. Elle inspirait grandement la bonne humeur et l’été. Le beau temps et la joie. Cette féline était toujours en train de sautiller partout, comme un chaton dans ses premières années. Elle adorait cette saison de soleil. Le soleil brulait dans le ciel bleu clair, aucun orage n’était prêt à tomber sur les terres des chats sauvages. L’herbe était soyeuse, d’un vert si éclatant qu’elle aurait aimé se prélasser pendant des heures à ne rien faire. Les arbres fleuris laissaient voir les fruits bien mûrs prêt à se faire cueillir. Les oiseaux et autres animaux sauvages se dégourdissaient les pattes, à la recherche de nourriture.

    Lune de Miel parcourait les terres de son clan, à la recherche d’une proie facile à attraper. Elle courrait, profitant par la même occasion de cette après-midi ensoleillé, bien décidé à s’amuser. Elle était encore jeune, pleine de vitalité et de bonne humeur. Si elle aurait pu sourire, elle l’aurait fait mais en tant qu’animal, elle n’était pas capable de cet acte. Elle se contentait uniquement de penser très fort à quel point elle était heureuse. Elle aurait pu le crier, le faire entendre à tout ceux qui passaient par là, mais elle aurait fait fuir les rongeurs.

    La féline ne prenait pas vraiment conscience qu’elle s’éloignait de son camp. Elle n’était plus dans ses terres, elles les avaient quittés. Elle se roulait dans l’herbe, près d’un vieux chêne qu’on aurait dit au point de s’écrouler, ronronnant de bonheur. Puis, elle se redressa car elle se rendit compte qu’un chat était présent non loin d’elle.

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Rousse
Fondatrice & Chef du Crépuscule

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013

Quelles belles aventures ai-je déjà mené ?
Avertos: 0. Membre parfait ♥

MessageSujet: Re: Never Met You - Etoile Rousse    Sam 6 Juil - 12:35

Le souffle du vent dans ton pelage ébouriffa tes poils ambré et tu pris une grande respiration avant de te lancer. Tu courrais dans l'herbe fraîche, te mouillant les pattes, faute des gouttes de rosées et tu sautai par dessus les rochers. Le soleil venait de montrer le bout de son nez et il faisait rayonnait ton pelage feu. Tu marchais dans la forêt, enfin, tu courrais car tes yeux avaient cru voir une ombre qui se baladait sur tes terres. Ensuite, ton odorat avait donné raison à ta vue car l'odeur du Clan de la Brume avait effleuré ta truffe

EN COURS

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-combat.1fr1.net
 
Never Met You - Etoile Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Chats :: Terres :: Terres du Crépuscule :: Terres :: Vieux Chêne-
Sauter vers: